AZN-POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Continue ma phrase !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Mer 26 Fév - 15:06

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Park Ae Chan Mer 26 Fév - 17:36

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi
Park Ae Chan
Park Ae Chan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec Jaejoong, Takeru et P.O. *veux devenir Polyhandre è_é* /PAF/

https://azn-pop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Mer 26 Fév - 18:55

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Park Ae Chan Jeu 27 Fév - 3:50

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher.
Park Ae Chan
Park Ae Chan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec Jaejoong, Takeru et P.O. *veux devenir Polyhandre è_é* /PAF/

https://azn-pop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Jeu 27 Fév - 19:50

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Park Ae Chan Ven 28 Fév - 22:56

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami
Park Ae Chan
Park Ae Chan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec Jaejoong, Takeru et P.O. *veux devenir Polyhandre è_é* /PAF/

https://azn-pop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Mar 4 Mar - 20:00

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami est sorti
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Park Ae Chan Sam 8 Mar - 18:44

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami est sorti dehors
Park Ae Chan
Park Ae Chan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec Jaejoong, Takeru et P.O. *veux devenir Polyhandre è_é* /PAF/

https://azn-pop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Ven 14 Mar - 18:12

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami est sorti dehors je me
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Park Ae Chan Lun 17 Mar - 2:34

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami est sorti dehors je me suis fait
Park Ae Chan
Park Ae Chan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec Jaejoong, Takeru et P.O. *veux devenir Polyhandre è_é* /PAF/

https://azn-pop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Mer 19 Mar - 21:21

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami est sorti dehors je me suis fait mal au
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Park Ae Chan Mar 8 Avr - 18:06

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans être déranger par un loup un peu bizarre et vicieux, car il ne peut pas manger et rigoler en disant n'importe quoi sur un rocher. Depuis que mon ami est sorti dehors je me suis fait mal au genoux, alors
Park Ae Chan
Park Ae Chan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec Jaejoong, Takeru et P.O. *veux devenir Polyhandre è_é* /PAF/

https://azn-pop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par GaranceJapon Lun 25 Aoû - 1:28

Je suis une japonaise qui mange un plat de sushis énorme comme tout un buffet. Dans la montagne je peux rire et manger sans que personne
GaranceJapon
GaranceJapon

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Continue ma phrase !  - Page 2 Empty Re: Continue ma phrase !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum